vendredi 30 juillet 2010

(SOMMAIRE) Index des Romans (lus & chroniqués)


Voici les romans lus et chroniqués sur le blog.
Par roman, j'entends des livres uniques ou one-shot dans le jargon livresque.

0

A
A chacun sa tentation (Molly O'Keefe)
Attirance défendue (Nina Bruhns)
Azami, le coeur en deux (Marc Cantin et Isabel Lopez)

B
Barbe bleue (Amélie Nothomb)
Bienvenue sur le blog de Pénélope (Dominique Jaafar)

C
Centaure (Valéry Meynadier)
Cool sweet hot love (Erin McCahan)

D
Défendre Jacob (William Landay)
Dérapages (Danielle Thiéry)
Donne moi ton coeur (James Hayman)
Double surprise pour un chirurgien (Jacqueline Diamond)

E
Enzo, 11 ans, Sixième 11 (Joëlle Ecormier)

F

G
Gaïa (Yannick Monget)
Genesis Alpha (Rune Michaels)
Grand amour (Stéphane Carlier)

H
Haïti, Kenbe la ! (Rodney Saint-Eloi)

I
Il faut sauver Zoé (Alyson Noël)
J
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) (Adam Selzer)
Je bosse enfin à la télé (Charlotte Blum)

K

L
L'amour dure plus qu'une vie (Ann Brashares)
La dame en noir (Susan Hill)
La disparue du manoir (Jenna Ryan)
La fille de mes rêves (Christophe Lambert, Sam VanSteen)
La prophétie maudite (P.C. Cast)
La toute première fois (Lauren Strasnick)
Le bébé du patron (Rebecca Winters)
Le Cachot de Hautefaille (Marie-Bernadette Dupuy)
Le chaperon rouge (Sarah Blakley-Cartwright)
Le dernier battement de coeur (Simona Sparaco)
Le dernier hiver (Jean-Luc Marcastel)
Le dernier jour de ma vie (Lauren Oliver)
Le guide du Série-Addict : Glee (Jessica Blum)
Le guide du Série-Addict : Vampire Diaries (Karine Sancho)
Le mage de la montagne d'or (Alexandra Lévine)
Le rendez-vous de tous les dangers (Carol Ericson)
Le secret d'une amoureuse (Julia James)
Le voile du doute (Kara Lennox)
Lune de Miel, Lune de Sang (présenté par P.N. Elrod)
Les adversaires (Fabien Clavel)
Les chiens (Allan Stratton)
Les clés d'un secret (Elle James)
Les faucheurs sont les anges (Alden Bell)
Les proies (Amélie Sarn)
Les secrets du Night World : Guide officiel (L.J. Smith)
Les vestiges de l'aube (David S. Khara)

M
Moi et Becca (Paige Harbison)

N
Non Stop : Personne ne doit les arrêter ! (Frédéric Mars)
Nos étoiles contraires (John Green)

O

P
Pour le bonheur d'une enfant (Dianne Drake)

Q

R
Reviens-Moi (Rachel Ward)
Récolte la tempête (Jean-Albert Mazaud)

S

T
Tout le bonheur du monde (Margaret Watson)
Trompeuses évidences (Vickie Taylor)

U
Un jeu interdit, l'intégrale (L.J. Smith)
Un mariage inespéré (Melissa James)
Un rêve ensorcelé (Anne Beaugrand)
Une passion citron vert (Kathleen O'Brien)

V
W
X
Y
Z



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog