lundi 21 novembre 2011

☼ Dans Ma BAL ☼ Ch'tit bilan de l'Opération Milady


Hello !

Souvenez-vous, le 26 septembre dernier, je vous ai touché quelques mots sur le lancement de l'Opération Milady où Gravure d'argent été offert pour l'achat de deux livres Milady.

Depuis que j'ai découvert le label grâce au premier tome de Mercy Thompson, je suis agréablement surprise par leur catalogue. Jusqu'ici, je n'ai pas été déçue par mes lectures. Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mes dernières acquisitions Milady, cela va de soi !

Tout d'abord, commençons par ceux que j'ai acheté avant l'opération. Car étant une grande fan, j'ai beaucoup de mal à résister lorsque je tombe sur des titres qui me tentent. Ce qui est normal, je pense ! Aussi, je vous présente les séries dans lesquels je me lancerai très prochainement.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Ensuite, poursuivons avec ceux que je me suis offert dans le cadre de l'opération Gravure d'argent. Comme vous le remarquerez, j'ai été très raisonnable car il y a beaucoup de titres qui me tentaient. Cependant, je me suis contentée de prendre des suites pour afin de compléter mes petites sagas et poursuivre les différentes aventures.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Des couvertures colorées, attirantes et attractives, des prix abordables sans oublier des histoires agréables et sympathiques, Milady a tout pour me plaire. Ceci n'est qu'une ébauche des sagas que j'envisage de découvrir dans les prochaines semaines (voire mois suivant mon rythme de lecture) ! Toujours est-il que toutes les séries bit-lit me font de l'oeil. J'aimerai pouvoir toutes les lire. Malheureusement, cela me demandera un peu de temps.

En ce qui concerne mes futurs achats du label, je ne pense pas acheter de nouveautés. J'envisage uniquement de compléter mes séries en cours : Mercy Thompson, Vérité, Les soeurs de la lune, Minuit, La confrérie de la dague noire, Chasseuse de la nuit. Peu de séries au final me direz-vous ? Pas tant que cela, sachant qu'il y a plusieurs tomes par titre. Je préfère fonctionner ainsi car c'est une torture de ne pas avoir les suites sous la main notamment pour la Confrérie et Chasseuse de la nuit. Je me languis de poursuivre les aventures de Cat ainsi que Bones. Sans oublier que j'attends qu'une seule chose : replonger au coeur de la Confrérie. Découvrir Kolher, Rhage n'étaient que des mises en bouche, je veux Zadiste !

En 2012, une ventrée de Milady Bit-Lit serait possible... Il y a également des titres qui me tentent pas mal du côté de la Fantasy mais ceci est une autre affaire. ;) Ils causeront ma perte, c'est certain :P

Racontez moi tout... Avez-vous profité de l'offre Gravure d'argent ? Qu'avez-vous acheté ? Je serai curieuse de découvrir vos bilans de cette opération.

Merci de m'avoir lu.


Crédits Logos : Tiboux.

22 commentaires :

  1. Whaou ! Super achats ! j'ai été un peu plus "raisonnable" que toi sur l'achat Milady (4 seulement) !!! En tous cas, j'ai hâte d'avoir ton avis sur tout ça ! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Malorie. Milady est malheureusement une de mes nombreuses addictions. Et je n'ai guère envie de me soigner :P

    Bon lundi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca en fait un ptit tas à lire quand même ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends ! J'aime énormément Milady, moi aussi... Alors comme toi, je ne me soignerai pas !

    RépondreSupprimer
  5. @AnneSophie : Et oui, ça en fait des lectures mais j'en suis toute contente. Hâte de m'y plonger petit à petit ;) Bonne semaine à toi =)

    @Malorie : C'est bien ! Il ne faut pas se soigner tant qu'on aime ;)

    Merci de vos visites, je vous souhaite de chouettes lectures et une très bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Milady est une maison d'édition que j'aime beaucoup aussi. :) J'ai lu peu de titres mais j'ai apprécié ceux que j'ai lu généralement.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme toi, je suis tombée sous le charme de leurs livres...
    mais j'essaie de ne pas trop m'éparpiller dans les sagas, sinon, je ne m'en sors pas :p

    par contre, leur collection terreur fait le bonheur de mes nuits blanches :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Lutien : Coucou ! :)
    Tout comme toi, je ne trouve pas que j'en ai lu beaucoup (pour le moment) mais ceux que j'ai découvert, m'ont beaucoup plu. Du coup, ça pousse encore plus à la consommation ;)

    @Hylyirio : Coucou ma chérie,
    Sous le charme, accro, addictive... C'est tout un programme Milady. J'adore trop ! J'adore quand tu dis "collection terreur fait le bonheur de mes nuits blanches". Je pense qu'il m'arrivera la même chose lorsque je commencerai cette collection :P De gros bisous ;)

    Merci pour vos messages, je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  9. Alooorrsss, il faut vite vite que tu lises : Sarah Dearly (elle est chouette et drôle), Les vampires de Chicago (et que tu rencontres Ethan^^), Alpha & Oméga (j'adore Charles et Ana). Le clan Kahill très bonne surprise pour moi, je m'attendais pas à ce que ça soit un genre très enquête policière. Parmi tous ces livres, j'ai un peu moins aimé Morgan Kingsley. Et j'ai super hâte d'avoir ton avis sur tous ces livres :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Azariel ! :)

    Ah pour le clan Kahill, tu m'apprends une chose. Je ne savais pas qu'il y avait un peu de policier dedans. A découvrir quoi ;)

    Je te l'ai demandé sur LA, mais je refais ici aussi. Qu'est ce qui fait que tu as moins accroché à Morgane Kingsley ? Est-ce du à l'histoire ou aux personnages ou les deux peut-être ? :)

    Merci pour ta visite et ton petit mot. Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  11. Belles acquisitions :)
    Moi pour le moment j'ai seulement acheté Succubus Blues de Richelle Mead (ma lecture en cours d'ailleurs) mais avec noël qui approche j'espère bien que quelques uns des titres de chez Milady m'attendront sous mon sapin le 25 :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Miss Lolotte ! :)
    Je te souhaite une bonne lecture avec Succubus Blues. J'espère que cette lecture t'est agréable. Et puis en espérant que le Père Noël pense fort à toi et t'apporte pleins de Milady :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci :) Bah pour l'instant mon avis est mitigée même si si ça reste quand même une lecture sympa. J'espère aussi ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah tu es la première personne qui possède un avis mitigé sur Succubus. Jusqu'ici, je n'ai vu que des coups de coeurs. Il en faut bien pour tous les goûts de toute manière ;) Bonne fin de lecture et bonne soirée également :)

    RépondreSupprimer
  15. Dommage que tu n'envisages pas la suite des Vampires de Chicago. Lisant cette série en anglais, elle monte en niveau je trouve =)

    Mais chez euh...pfiou, j'ai une bibliothèque complète !

    RépondreSupprimer
  16. Euhhhhh Nyx, je n'ai jamais dit que je n'envisageais pas la suite des Vampires de Chicago. Je ne vois pas trop pourquoi tu dis cela. Je n'ai même pas lu encore le tome 1, donc je ne sais pas pas si j'aime ou non cette série.

    Pour le moment au niveau des achats, je vais me contenter de compléter les séries que j'ai en cours. C'est peut-être ceci que tu as mal compris. En tout cas, je n'ai aucun cas affirmé que je ne poursuivrai pas la série que tu as évoqué ;)

    RépondreSupprimer
  17. Les Bannis et les Proscrits c'est de la Fantasy, pas de la bit-lit, mais je te recommande la saga! Je l'ai lu en entier et j'ai adoré!
    Les premiers Anita ya pas tant de scènes explicites ;)
    Vampires de Chicago me tente aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci Thalinette pour ton petit mot ! :)

    Même si les Bannis ne sont pas de la bit-lit, c'est pas bien important car elle me tente beaucoup. Tous les premiers tomes sont des sagas que je commencerai bientôt et si ça me plait, je poursuis sinon ben on verra quoi :P

    RépondreSupprimer
  19. Et bien je découvre de plus en plus de personnes qui lisent de la bit lit et je trouve cela super!

    je possède pas mal des séries que tu as acheté! en fait toutes sauf les soeurs de la lune, les bannis et les proscrits, la confrérie de la dague noire et le clan kahill

    je n'ai pas le tome 0 d'alpha et oméga mais je te conseille de le lire avant le premier, car moi pendant la lecture du "cri du loup" j'ai eu l'impression de lire un tome 2 d'avoir raté le début ce qui m'a gâché ma lecture!

    sinon moi pour profiter de l'offre "gravure d'argent" je me suis acheté mercy thompson tome 4 et cygne noir tome 3 (que j'ai dévoré hier en moins de 24h ^^)

    dsl pour ce petit roman mais si tu veux parler bouquin je te laisse mon blog littéraire byebye

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ta visite Virginie ainsi que ton message. Je te remercie également pour ton conseil sur la série Alpha et Oméga. ;) Je n'ai pas commencé la saga Cygne noir, je ne connais pas du tout. Toujours est-il qu'elle me tente bien mais je verrai plus tard ! Je préfère me concentrer sur celles que j'ai en cours actuellement.

    N'hésites pas à me suivre également sur ma chaine YouTube ou Facebook si tu souhaites échanger davantage ;) +++

    RépondreSupprimer
  21. Je vois que nous avons quelques séries en commun :
    j'attends le tome 5 de Chasseuse de la Nuit (je viens d'ailleurs d'acheter le spin-off), je viens de commencer Mercy Thompson et Alpha et Omega et m'attendent dans ma PAL Anita Blake (gratuit cet été), les 4 Succubus (moi aussi j'aime avoir les suites) et Les Bannis et les Proscrits. Comme toi il faut que je me retienne en passant devant les rayons de la collection. J'espère qu'il y aura d'autres offres au moment des soldes :D

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Mya ! :)

    Merci pour ton petit mot. Dans Chasseuse de la nuit, tu es bien plus avancé que moi. Je n'ai lu que le premier tome pour ma part. Ouiiii, j'espère qu'il y aura d'autres soldes histoire de compléter mes sagas en cours :D :D :D

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog