jeudi 1 mars 2012

C'est le 1er, Que lis-tu ? (Mars 2012)

Que s'est-il passé sur ma planète lecture ?
C'est l'heure du petit bilan...


Demat lennerien !

Trêve de blablatage inutile, place au bilan.



Mes lectures passées.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

- Lune de Miel, Lune de Sang de Julie Kagawa : chronique
- L'héritage des Darcer, tome 2 de Marie Caillet : chronique
- Psi-Changeling de Nalini Singh : Aucune chronique disponible.
- Les chevaliers d'Emeraude, tome 1 d' Anne Robillard : chronique
- Un bébé du patron - Un mariage inespéré de Rebecca Winters - Melissa James : chronique


Lecture en cours.

A l'heure où j'écris ces quelques mots, je n'ai rien entamé. Je ne sais pas trop ce qui me fait envie, ou ce que j'ai besoin.

Du coup, je vais piocher dans mes acquisitions de février. A ce propos, je prépare un nouveau Dans ma B.A.L afin de vous présenter ce qui vient d'atterrir dans ma P.A.L ! Sachez que je ne ferai pas de billet, seulement une vidéo

Quoi de neuf ?


Le Cercle des Lectrices Harlequin : Récap' de mon aventure.

Lire sous la lune tenue par Hylyirio.

Chez mon amie, voici les livres qui rejoignent ma wish-list grâce à elle.
En mauve, vous trouverez ceux vers lesquels, je ne me saurai jamais retourner sans les chroniques d'Hylyirio. Car ils ne font pas partis de ma bulle livresque.

April, May & June de Robin BENWAY.
L’inavouable secret de Clara de Elisabeth Bourgois.
l’Eternéant de Neal Shusterman.
Ne dis rien à personne de Marianne Marsh.



Après un petit tour d'horizon chez Manie, deux livres ont retenu mon attention. Le second est dans ma P.A.L - il passera prochainement à la casserole.

Fais un vœu, tome 1 d' Alexandra Bullen.
L’héritage des Fels de Steven Knight.


Du côté des Editeurs.

Comme d'habitude, c'est toujours l'enfer livresque. Avec toutes ces sorties, impossible de toutes les suivre, je ne sais même plus où donner de la tête. Leurs missions est de nous tenter au maximum non ? Pour moi, c'est réussi !

Ensuite, j'aime partager, alors je vous transmets le virus...

Chez Castelmore : Programme du Label pour Mars & Avril 2012.
Chez Michel Lafon : Programme de la Collection POCHE pour 2012.
Chez Robert Laffon : Programme de la Collection R pour 2012.

J'espère que vous avez passé un bon mois de lecture. Autant que le mien si possible. En tout cas, je vous souhaite un délicieux mars, de belles découvertes. Prenez soin de vous !



2 commentaires :

  1. Merci pour le récap ma choupette... ;)
    Bon, je sias qu'il n'est pas noté dans ce récap, mais je le dis quand me^me... midnight library qui est une de tes deux lectures en cours, me tente trop! rien que la cover me donne envie de le découvrir :D

    j'ai "les chevaliers d'émeraude" en grand format depuis ça sortie (ça remonte loinnnn) et je ne l'ai toujours pas lu... je devrais peut-être m'y mettre...

    Tu savais qu'il y a une BD qui raconte ce qui se passe "avant" le dbut de ce premier tome en roman?

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! :)

      Pas de quoi pour la récap, ce sont des chroniques qui me plaisent. Et je suis tentée pour les livres donc je partage. Surtout que dans le lot, il y a des romans vers lesquels, je ne me serai pas attardée de prime abord.

      La couverture de Midnight Library est jolie, c'est vrai. S'il me plait, je lirai les précédents tomes. Je te tiens au courant.

      Pour la BD, je crois que j'ai vu l'info sur facebook mais dans l'immédiat, je ne suis pas tentée par ce support. Je n'ai jamais lu de BD donc voilou :P

      Je te fais des bisous aussi. ;)

      Supprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog