samedi 23 février 2013

Objectif Relecture pour Chronique (1.0)

Salud an dud !

N'ayant pas beaucoup lu ces derniers temps, je n'ai aucune chronique à mettre en ligne. Aussi, je me suis demandée ce que je pourrai publier pour animer mon espace. Le sujet était trouvé même pas après une minute de réflexion.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter : Mes Relectures.


Avant de tenir ce blog, je ne connaissais pas le mot PAL ou Pile à Lire. Dès que j'achetais un bouquin, il était lu dans la foulée. Il m'arrivait également d'enchaîner plusieurs volets d'une même saga si j'accrochais à l'univers de l'auteur... Dans ce billet, la majorité des titres sont des livres lus avant que je rejoigne la blogosphère.

Histoire de mieux s'y retrouver, la liste est divisée en deux parties. Ceci est plus simple pour distinguer les livres uniques des sagas.


1ère partie : Les One-Shot.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Tattoo (Jennifer Lynn Barnes)
Je ne sais plus pourquoi je t'aime (Gabrielle Zevin)
Obsession (Catherine Kalengula)
Sortilège (Alex Flinn)
5 jours dans la peau d'un garçon (Lauren McLaughlin)
La beauté du mal (Rebecca James)

2nd partie : Les Sagas.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Hex Hall, tome 1 (Rachel Hawkins)
Ne jamais tomber amoureuse (Melissa Marr)
Les vampires de Manhattan, tome 1 (Melissa De La Cruz)
Graceling, tome 1 : Le don de Katsa (Kristin Cashore)
Frisson (Maggie Stiefvater)
Maudites, tome 1 (Michelle Zink)
Le secret secret, tome 1 (L.J. Smith)

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Maya Fox 2012, tome 1 : La prédestinée (Silvia Brena, Iginio Straffi)
La maison de la nuit, tome 1 : Marquée (P.C. Cast, Kristin Cast)
Gone, tome 1 (Michael Grant)
Hunger Games, tome 1 (Suzanne Collins)
Les voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme (Rachel Vincent)
Danny Valentine, tome 1 : Le baiser du démon (Lilith Saintcrow)
La mort, j'adore ! (Alexis Brocas)

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang (Richelle Mead)
Démons, tome 1 (Royce Buckingham)
Eternels, tome 1 : Evermore (Alyson Noël)
Night World, tome 1 : Le secret du vampire (L.J. Smith)
Rendez-vous avec un vampire (Lucienne Diver)
Envoûtement, tome 1 (Carrie Jones)
Bleu cauchemar (Laurie Faria Stolarz)

Ci-dessus, ce sont les romans que je souhaiterai relire pour 1) en garder une trace sur le blog 2) avancer dans les différentes sagas.

Cette Pile à Relire est un peu comme un challenge personnel. Cependant, je ne me fixe aucun délai. Cela se fera tranquillement au feeling en fonction des envies. Quant j'aurai tout lu, tout chroniqué, j'en aurai fait du chemin...

En attendant, il me faut lire, lire, lire et toujours lire...
Heureusement que j'aime ça !



2 commentaires :

  1. ahh beaucoup de ces livres font partie de mes envies livresques :)
    Comme quoi ;)

    Je compte bientôt découvrir le cercle secret, justement, car j'ai commencé la série télé :)

    Très chouettes relectures de prévues en tous cas :)
    Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance d'avoir commencé la série. Perso, je suis obligée d'attendre de la voir soit à la télé soit en dvd. Je n'ai aucun moyen de la regarder autrement. :(

      J'ai quand même hâte de lire la suite de la saga. Je l'aime beaucoup.
      J'espère pouvoir m'y remettre tranquillement. Je te fais de gros bisous, merci pour tes mots sur le blog. Cela me fait chaud au coeur <3

      Supprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog