dimanche 18 août 2013

Parutions Octobre des Éditions Nathan


Bonjour Cher(s) Lecteur(s) !

Après les sorties de juillet, août et septembre 2013, il est l'heure de voir ce que les éditions Nathan nous réserve pour cette fin d'année. Au programme des suites de sagas : Time Riders, Beyonders ainsi que des rééditions. Sortez vos carnets, déroulez le billet, notez les informations qui vous intéressent afin d'agrandir vos wish-list voire vos PAL en suivant.

MERCI de ne pas prendre le contenu de mon billet.
Si vous l'aimez, partagez-le !
Source : Nathan.

Time Riders , T6 : Les brumes de Londres
d'Alex Scarrow. [ Sortie le 03/10/2013 ]
Image hébergée par servimg.com
Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy d’un accident d’avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Dé-sormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.

Traqués par des cyborgs tueurs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils se réfugient finalement à Londres, à la fin du XIXe siècle. Mais alors que leurs certitudes volent en éclats au sujet de l'Agence qui les emploie, ils croisent le chemin de Jack l'Eventreur…

Beyonders, T3 : La voie de la prophétie
de Brandon Mull. [ Sortie le 31/10/2013 ]
Image hébergée par servimg.com

Strom, l'Intégrale des 3 tomes
Emmanuelle & Benoît de Saint Chamas. [ Sortie en Octobre 2013 ]
Image hébergée par servimg.com
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.

Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés au pouvoir du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur...


Dès que possible, j'actualiserai le billet avec des compléments d'informations. Je préférai le publier dès à présent au lieu de le laisser dans les brouillons à prendre la poussière. Il est plus utile en étant en ligne, n'est-ce-pas ?!



6 commentaires :

  1. Je ne l'avais pas vu l'intégral de Strom !

    En tout cas, de futures parutions attendues en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cette saga t'intéresse, il y a un complément qui sort en septembre. N'hésites pas à jeter un oeil à mon billet si tu souhaites davantage d'informations. Le lien est en bleu. ;)

      Supprimer
  2. Les Time Riders ont l'air pas mal mais c'est un engagement dans une grande saga, encore, rohlala. On ne va pas s'en sortir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Nathan, il y a deux sagas qui sont des engagements sur la durée. Il y a Time Riders ainsi que Merlin. Merlin comptera pas mal de tomes au compteur au bout du compte.

      Et non, on ne va pas s'en sortir à ce rythme. XD

      Supprimer
  3. Je reçois les nouveautés Nathan en ENC, mais ce sont souvent des suites de sagas que je n'ai pas commencées comme Time Riders et qui me tentent beaucoup... Mais je n'ai pas vraiment l'argent pour m'acheter les nombreux tomes précédents et j'ai déjà tellement de livres à lire... Mais c'est dur de résister quand on a déjà les suites à sa disposition :P Merci pour tes billets Parutions, j'aime savoir ce qu'il se passe dans chez les éditeurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la maison envoie souvent à sa liste de contact sans savoir ce qu'on a lu et/ou aimé pour des suites de sagas.

      Time Riders est une saga conséquente. Plusieurs tomes prévues. Je te conseille d'essayer de les trouver d'occasion pour les précédents. Cela te reviendra moins chers. Merlin est une saga conséquente également. ;)

      Merci pour ma rubrique. J'essaie de poster ce genre de billets vis à vis de mes tentations, des éditeurs que j'aime beaucoup. Si cela peut servir, c'est cool.

      Merci à toi d'être passée. Je t'envoie des bisous livresques. :D

      Supprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog