vendredi 10 juin 2016

Concours | Six of Crows (Leigh Bardugo)


Hello les Tibouxers !

Entre la publication de Six Of Crows, le nouveau site de l'éditeur, c'est l'occasion de fêter tout cela autour d'un concours. Les éditions Milan ainsi que moi-même se sont associés pour permettre à l'un d'entre vous de remporter un exemplaire du roman accompagné de son sac collector.


Pour participer, envoyez moi un courriel à bookmetibouxxx[AT]gmail.com avec les informations suivantes :

  • Concours Six of Crows (en objet du mail)
  • Vos coordonnées postales complètes
  • Les réponses aux deux questions posées ci-dessous :
1) Quel est le nom de l'illustrateur ?!
2) Quels sont les trois auteurs tenant une place importante dans ma vie livresque ?!

Indiquez moi également le nom ou pseudo avec lequel vous me suivez sur Facebook, Twitter, Instagram. Précisez également si vous suivez les éditions Milan sur les réseaux sociaux : FB et Twitter en spécifiant bien le nom sous lequel vous les suivez.


Le concours se déroule du 10/06/2016 au 17/06/2016 inclus.
Il est ouvert à la France Métropolitaine, Suisse, Zone UE.
Le lot sera directement expédié par les éditions Milan.
Les mails incomplets ne seront pas pris en compte.
Une seule participation par foyer.

MERCI à mon partenaire pour ce magnifique concours. ♥

EDIT du 20/06/2016 :
Félicitations à Christelle A. alias Chris Ally.

Je transmets tes coordonnées à l'éditeur qui te fera parvenir un exemplaire du roman ainsi que son sac assorti. Nous te souhaitons une belle réception ainsi qu'une belle lecture.


Archives du blog