Quatrième de couverture :
Jusqu’à ce vendredi de novembre, le plus gros problème de Margot était que Lucas, l’amour de sa vie, avait couché avec Pauline, sa meilleure amie. C’était jusqu’à ce vendredi.
Car, le même jour, un problème encore plus gros a surgi. Plus terrifiant. Plus mortel. Ce vendredi-là, les zombies ont envahi la ville. Et Margot, Pauline et Lucas sont devenus des proies...
« Si vous appréciez les livres qui traitent de zombies, il se pourrait que ce titre vous plaise. En tout cas, il réunit de bons éléments pour passer un agréable moment en sa compagnie. Pour ma part, je suis ravie de cette découverte. Eh oui, je me suis rendue compte - qu'après les vampires - je raffolerai des zombies. »
