samedi 1 janvier 2011

Suivi • Lectures • 2011

Ciao 2010. Bonjour 2011 !

Ce billet récapitulera mes petits lectures. Loin de moi, l'envie d'effectuer une compétition avec les autres blogo-lecteurs. Dans ce petit journal, vous trouverez mes lectures par mois, avec le titre (qui vous conduira à la chronique si vous cliquez dessus), l'auteur et la petite note attribuée.

Bonne année 2011. ♣

NC = Non Chroniqué
  • Janvier 2011
    Obsession (Catherine Kalengula) ♥♥♥♥♥
    Missing, tome 1 : Coup de foudre (Meg Cabot) ♥♥♥♥♥
    Je ne sais plus pourquoi je t'aime (Gabrielle Zevin)
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (J.K. Rowling) NC
    La fierté des MacGregor (Nora Roberts)
    Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace (Richelle Mead) NC
    Buffy contre les vampires, tome 2 (C. Golden) NC
    Le cercle secret, tome 1 (Lisa Jane Smith) ♥♥♥♥
    Ne jamais tomber amoureuse (Melissa Marr) ♥♥♥♥
    •  Février 2011
    L'appel du destin (Fiona McIntosh)
    Wicca, tome 1 (Cate Tiernan)
    La fierté des MacGregor (Nora Roberts)
    Hex Hall, tome 1 (Rachel Hawkins) • 
    Percy Jackson, tome 1 (Rick Riordan) NC
    •  Mars 2011
    Je bosse enfin à la télé (Charlotte Blum) ♥ 
    La prophétie Maudite (PC Cast)
    Coeur de Jade, tome 2 (Kristoff Valla)
    •  Avril 2011
    Rose Aimée, tome 1 (Béatrice Bottet)
    Minuit, tome 1 (Lara Adrian)
    A comme Association (Erik L'Homme) 
    Magie Urbaine (Caitlin Kittredge) •  /
    Bienvenue sur le blog de Pénélope (Dominique Jaafar) • 
    •  Mai 2011
    Intuitions, tome 1 (Rachel Ward)
    Le livre perdu des sortilèges (Déborah Harkness)
    Grand amour (Stéphane Carlier) 
    Rouge Rubis (Kerstin Gier)
    0.4 (Mike A. Lancaster)
    Intuitions, tome 2 (Rachel Ward) 
    Instinct, tome 1 (Vincent Villeminot) 
    Le chaperon rouge (Sarah Blakley-Cartwright)
    •  Juin 2011
    Le dernier jour de ma vie (Lauren Oliver)
    Strom, tome 1 (E. et B. de Saint Chamas)
    Un jeu interdit (Lisa Jane Smith) Non noté 
    Alexia, quand nous étions morts (Francesc Miralles)
    Les ailes d'Alexanne, tome 1 (Anne Robillard)
    Delirium (Lauren Oliver)
    •  Juillet 2011
    Les vestiges de l'aube (David S. Khara)
    Le dernier jardin, tome 1 (Lauren DeStefano)  
    Apparitions, tome 1 (N.M. Zimmermann)
    Fedeylins, tome 1 (Nadia Coste)
    • Août 2011
    Fablehaven, tome 1 (Brandon Mull)
    Le mage de la montagne d'or (Alexandre Lévine)
    Le pacte des immortels (Eric Nylund)
    La fille de mes rêves (Christophe Lambert)
    Apocalypsis (Eli Esseriam)
    • Septembre 2011
    Divergent, tome 1 (Veronica Roth)
    Birth Marked, tome 1 (Caragh M. O'Brien)
    La confrérie de la dague noire, tome 1 (J.R Ward)
    La pyramide rouge, tome 1 (Rick Riordan)
    • Octobre 2011
    Nés à Minuit, tome 1 (C.C. Hunter)
    Strange Angels, tome 1 (Lili St. Crow)
    Non Stop (Frédéric Mars)
    Fablehaven, tome 2 (Brandon Mull) NC
    La confrérie de la dague noire, tome 2 (J.R. Ward)
    Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 1
    • Novembre 2011
    Le dernier hiver (Jean-Luc Marcastel)
    Possession (Elana Johnson) /
    Chasseuse de la nuit, tome 1 (Jeaniene Frost) NC
    Les anges mordent aussi (Sophie Jomain)
    L'héritière du temps (Ludovic Rosmorduc) • 
    • Décembre 2011
    Madison Avery, tome 1 (Kim Harrison) ♥♥♥♥ / ♥♥♥♥
    Les secrets du Night World (L.J. Smith) ♥♥♥♥
    Vampire Diaries, le guide (Karine Sancho)
    Glee, le guide (Jessica Blum)


    Pour la dernière fois, j'édite ce billet car nous sommes le 31 décembre. Je suis ravie de cette année livresque où j'ai partagé mes lectures à travers mon blog. Je retiens toutes les belles découvertes, les surprises, et tous ces livres qui ont fait battre mon petit coeur de rêveuse. Peu importe le nombre de livres lus cette année, ce n'est guère important pour moi. Grâce à mon espace sur la blogosphère, mon univers s'est affirmé et mes goûts sont nettement plus précis qu'avant. J'espère que 2012 sera encore plus riche de trouvailles !!!




    Archives du blog