dimanche 6 mars 2016

PAL d'Hospitalisation ... !


Ces deux mois - mars et avril - seront spéciaux en quelque sorte. En effet, deux hospitalisations prévues, une lourde opération programmée, que je le veuille ou pas, je crois que cela ne sera pas simple de tenir mon blog ainsi que ma chaîne YT ; même avec toute la volonté du monde. Au début, je ne comptais pas publier de billet explicatif pour justifier cette absence car j'allais donner le maximum pour que cela ne se voit pas trop.


Cependant, en mars, je serai hospitalisée durant 3 semaines. 3 semaines loin de chez moi, de mes repères, de mes habitudes et de ma connexion internet. Je suis incapable d'anticiper mon emploi du temps à venir. Cette incapacité à prévoir - les lendemains - me pousse à écrire ces petits mots afin que vous sachiez où je suis passée.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Les brumes d'Avallach (Marah Woolf)
Trylle (Amanda Hocking)
L'Héritière des Raeven, T1 : Sorcière malgré elle (Méropée Malo)

Ci-dessus, ce sont trois titres lus que j'ai adorés. Mes avis ne sont pas encore prêts. Mais, je m'y attellerai dès que ce billet-ci sera en ligne. D'ailleurs, ma priorité sera de me mettre à jour au niveau des chroniques. A priori, je devrai avoir du wifi à l'hôpital ; en tout cas, c'est ce qui est écrit sur mes papiers d'admission. De plus, je ne sais pas si je partagerai ma chambre ou non. Du coup, je préfère être prudente. Idéalement, je posterai une chronique ou un article tous les trois jours. Dans l'hypothèse où je n'aurai pas la possibilité de publier du contenu pendant ces 3 semaines, je m'y attellerai dès mon retour à mon domicile.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Fake Fake Fake (Zoë Beck)
Le dernier battement de coeur (Simona Sparaco)
Les chiens (Allan Stratton)
Et je renaîtrai de mes cendres (Laurence Finet)
Le dernier royaume T2 : Le Roi du Sang (Morgan Rhodes)
Le dernier royaume T3 : Le Ralliement des ténèbres (Morgan Rhodes)
Le dernier royaume T4 : Les déferlantes de givre (Morgan Rhodes)

Cette fois-ci, je vous présente ci-contre ma PAL prioritaire. Ce sont les bouquins que je compte lire dans les jours et semaines à venir. Tous les titres qui ne seront pas lus et chroniqués d'ici le mercredi 9 mars seront directement embarqués dans ma valise. De plus, j'embarquerai également mon PC portable histoire de ne pas me sentir complètement seule et abandonnée. Même si je ne sais pas comment mes journées ainsi que mes soirées seront articulées, il y aura bien des moments où je pourrai me poser pour lire et/ou préparer de futures publications. En tout cas, je l'espère...


Concrètement, au sujet de ma 1ère hospitalisation, j'entrerai le mercredi 9 mars. J'y resterai trois semaines. En principe, le 30 mars, je dormirai dans mon propre lit.

En ce qui concerne le mois d'avril, je serai hospitalisée le dimanche 3 avril pour subir une intervention chirurgicale le lendemain. A priori, je resterai quelques jours sur place afin de prévenir les éventuelles complications. Par la suite, je serai en convalescence à domicile.

A l'heure actuelle, je suis plongée dans un épais brouillard où je suis incapable d'affirmer ma présence ou mon absence sur le blog, la chaîne ainsi que les réseaux sociaux. Toujours est-il que je ferai ce que je peux contenu des circonstances.

On se retrouve bientôt.

  

10 commentaires :

  1. Bon courage pour ces deux mois à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ton hospitalisation! personne ne t'en tiendra rigueur si tu ne peux pas poster pendant cette période ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot. ^^

      Il est vrai que ce n'est pas facile de délaisser le blog et la chaîne car si j'y suis très attachée. Aussi, je verrai bien au jour le jour. Demain, je devrais en savoir davantage. ;)

      Supprimer
  3. Bon courage et un promt rétablissement afin de revenir en forme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. =)
      Oui, je reviendrai en pleine forme. C'est un peu l'objectif aussi. ;)

      Supprimer
  4. Sacrés mois qui t'attendent ! Je te souhaite que ça se passe bien et que tu apprécies ces deux prochains mois comme tu peux. Bonnes lectures et bon courage :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ma chère Ingrid. =)
      Je te remercie pour tes petits mots ainsi que tes attentions. J'en profite pour te faire de gros bisous. :*

      Supprimer
  5. bon courage à toi ! prend soin de toi surtout et beaucoup de patience il te faudra pour les journées longues à l'hôpital !
    plein de pensées positives ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la patience... Il en faut, si tu savais... ^^ Entre les baisses de moral, des comportements que je ne supporte pas mais où je prends sur moi, ce n'est pas évident tous les jours. ^^

      Merci pour ton petit mot. :*

      Supprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog